1er Tournoi ASECA !

Nous avons le plaisir de vous annoncer l’organisation du 1er Tournoi ASECA à la patinoire Jean Bouin de Nice !

Pendant 3 jours : le vendredi 29, samedi 30 et dimanche 31 août prochain, 4 équipes s’affronteront sur la glace des Aigles.

 

  • La 1ère équipe est de taille ! Le Champion de France Elite 2014 : BRIANCON ! Non vous ne rêvez pas ! Les Diables Rouges de Briançon qui seront en compétition dans la Champions Hockey League !
  • La 2ème équipe est le club le plus titré de France : CHAMONIX ! Les Chamoix détiennent le record de titres de champion de France avec 30 titres au compteur. Chamonix évolue dans le championnat de France Elite (Ligue Magnus), ils ont perdu la saison dernière en ¼ de finale de la Ligue Magnus.
  • La 3ème équipe est la « bête noire » des Aigles : Les Scorpions de MULHOUSE. Les Scorpions ont obtenu la qualification en ½ finale du championnat de France D1 face aux Aigles de Nice en mars dernier….
  • Et enfin les Aigles de NICE !

 

Alexandre DUYCK, manager du NHCA : « Nous sommes très heureux de pouvoir accueillir ces grandes équipes chez nous. C’est la 1ère fois dans l’histoire du hockey niçois qu’un champion de France se déplace sur Nice ! Les spectateurs pourront assister à des rencontres de très haut niveau ! Nous remercions le partenaire officiel du Tournoi, ASECA 2000, qui soutient les Aigles depuis 3 ans et s’implique dans la vie du club tout au long de l’année. ».

 

Pascal MARGERIT, entraineur ass. des Aigles : «  On peut se féliciter d’organiser un tournoi de très haut niveau. C’est une chance pour les joueurs d’avoir 3 bons matchs de préparation. C’est une rare fois que le club de Nice se prépare aussi bien. »

4 équipes de très haut niveau qui seront présentes à Jean Bouin fin août. Spectacle garanti !

Nous vous donnerons plus d’informations sur le calendrier des matchs et les tarifs d’ici quelques semaines.

  • Les Scorpions ont « arraché » la qualification en ½ finale du championnat de France D1 face aux Aigles de Nice en mars dernier.

Les commentaires sont fermés